Cliquez sur votre région pour plus d'informations

Les antennes dans les régions sont constituées de bénévoles qui se mettent au service des patients et de leurs proches pour leur apporter aide et soutien dans leur parcours de lutte contre la douleur.

Les permanences sont des lieux d'écoute et d'échanges entre patients et proches, elles sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous.

Cliquez sur votre région pour plus d'informations

Les responsables régionaux se sont engagés à respecter la charte régionale AFVD.

Région Alsace-Lorraine

Région Auvergne

Région Basse-Normandie

Région Centre