vendredi 18 août 2017
Permanence à Nantes

Présence de la patiente experte à la Clinique Brétéché le vendredi de 9h à 16h sur inscription par l'équipe médicale . Tour Calypso.

Réouverture de la permanence.

vendredi 18 août 2017
Permanence à la Roche sur Yon

Présence du patient expert de l'AFVD au Centre Hospitalier Départemental Structure de Traitement de la douleur de 10h à 17h

mardi 05 septembre 2017
Permanence à Toulouse

Capio-Polyclinique du Parc, 105 rue Achille VIADIEU, 2ème étage. Service Consultations Douleur. Présence du Patient Expert de 14h à 17h.

jeudi 07 septembre 2017
Permanence au CHU de Poitiers

Présence du patient-expert de l'AFVD de 9h à 16h lors de la Consultation Pluridisciplinaire à la Structure de Traitement de la Douleur. Attention ! Changement de lieu : Pavillon Maillol.

vendredi 15 septembre 2017
Permanence à Nantes

Présence de la patiente-experte à la Clinique Brétéché le vendredi de 9h à 16h sur inscription par l'équipe médicale.

Tour Calypso.

Réouverture de la permancence.

vendredi 15 septembre 2017
Permanence à Bressuire

Présence du patient expert de l'AFVD au Centre Hospitalier de 10h à 15h salle d'attente de la consultation douleur, entretiens individuels dans un local à proximité.

lundi 18 septembre 2017
Permanence à Niort

Présence d'un patient expert de l'AFVD à la consultation douleur du Centre Hospitalier, 40 Avenue Charles de Gaulle de 10h à 15h