Nous soutenir

L’AFVD vit grâce à votre soutien.
C’est grâce à vous, adhérent.e.s, bénévoles et sympatisant.e.s que nous agissons, ensemble, pour améliorer nos quotidiens avec les douleurs chroniques.

fas fa-hands

Je deviens bénévole

Vous êtes concerné.e par les douleurs chroniques ? Vous voulez vous investir ? Quelles que soient vos disponibilités et vos envies, il y a forcément une place pour vous au sein de l’association !

Envoyez-nous un message
à l’adresse suivante :
benevoles@association-afvd.com

fas fa-file-contract

J'adhère

Devenez membre de l’association pour l’année en cours. Nous vous informons régulièrement des actualités de l’AFVD et votre contribution financière participe à assurer la pérennité de nos actions.

Le montant de la cotisation est de 20 € dont 66 % sont déductibles de vos impôts.
fas fa-hand-holding-heart

Je donne

Vos dons sont précieux. Ils nous permettent de mener nos actions toute l'année et de proposer des services accessibles à toutes les personnes vivant avec des douleurs chroniques. .

Votre don ouvre droit à une réduction fiscale car l’AFVD est une association reconnue d’intérêt général.

Et n’oubliez pas de nous soutenir aussi sur les réseaux sociaux !

Suivez nos profils, découvrez nos publications et surtout, interagissez.
Chaque like, clic et commentaire contribuent à diffuser nos contenus auprès du plus grand nombre.

Sauvegarder
Tout accepter